Reformulation de texte et Content Spinning

Reformulation de texte et Content Spinning

Une bonne fiche produit doit être unique dans la mesure du possible pour limiter les risques de similarité et les pénalités. Parfois, il sera nécessaire de faire de la reformulation de texte. Acheté sur le web ne se résume pas à mettre un produit dans le panier. La valeur du produit doit-être argumentée dans la description. Mettez en avant la qualité de vos textes pour être certains d’atteindre votre public cible.
C’est la même chose pour l’écriture d’un communiqué de presse, il faut préparer le sujet pour convaincre vos journalistes.

Il n’est pas toujours facile d’apparaitre dans les premiers résultats de Google. C’est ce que l’on nomme le SEO ou le référencement. La reformulation de texte est une méthode permettant de faciliter la génération de contenu pour vos sites.
De cette manière vous gagnerez beaucoup de temps et d’argent sur la rédaction.
Pour bien faire, il faut savoir que le SEO comprend 3 grands axes permettant à votre site de se positionner sur Google :
-L’optimisation
-Le contenu
-Les liens
Ceci ne doit pas être négligé lors de la conception d’un Master Spin même s’il est fait à la main.

 

Reformulation de texte

Offrir des informations authentiques pour du contenu riche

Il est donc crucial de réfléchir à un contenu original, unique. Tout le monde sait qu’un contenu bien rédigé est générateur de succès sur internet.
Il faut tenir compte de la puissance des textes dans une stratégie SEO. Les coûts de rédactions sont parfois mis en avant mais pas seulement. Des solutions de facilité sont alors utilisées avec du contenu de mauvaise qualité qui n’arrivent pas a captivé les visiteurs. Le ciblage du contenu est la méthode la mieux adaptée pour atteindre son public. Parfois, la réalisation d’une analyse s’avère fondamentale au bon développement de la stratégie.

Rédiger un article percutant

Créer un article percutant est un exercice qui demande de la pratique. Il est judicieux de suivre quelques pratiques de base pour écrire un bon article.
Au préalable, vous devez structurer les informations dont vous disposez.
Le titre de la publication est primordial pour attirer l’attention du lecteur.

 

Reformulation de phrase

La reformulation de texte destiné a être lue sur internet ?

Il faut impérativement veiller à la qualité d’écriture pour fidéliser vos lecteurs.
Un bon article compte entre 450 et 1000 mots, même si cela ne doit pas être généralisé. Il sera important de maitriser votre sujet car l’article devra contenir des informations détaillées et précises. Il ne sera pas aisé de convaincre un client ou un lecteur qui à la facilité de trouver toutes sortes d’informations sur la toile.

L’utilisation du Content Spinning et du Master Spin de façon démesurée

La reformulation de texte peut-être utiliser sous certaines conditions contrairement à un outil de génération de Master Spin gratuit dont le contenu est illisible par un humain. Il est encore possible d’utilisé le Content Spinning, mais les Masters Spins devront principalement être construits à la main.
Cette technique a été développée quand Google classaient un site en fonction du nombre de backlinks que celui-ci détenaient.
Un Master Spin généré par un outil automatique sera sanctionné sur les moteurs de recherches par des pénalités. Par ailleurs, la reformulation de texte de qualité sera considéré comme un texte naturel.

La reformulation de texte propre, apporte de bons résultats

La principale erreur des personnes qui essayent la reformulation de texte est de penser qu’il suffit coller un texte dans un outil. C’est un vrai travail, difficile et très long fait manuellement.
Il est connu dans le milieu, qu’un texte rédiger par un rédacteur contient entre 30 % et 40 % de similarité quand il est testé par un logiciel et c’est tout à fait normal. Le problème du Content Spinning automatique, c’est la lisibilité.
La qualité des textes et le seuil de similarité demandera une attention particulière.
Sans le travail de reformulation, il est inimaginable de publier ces articles sur votre blog.

 

Master spin ou reformulation

Publier ses textes sur son blog devra se faire méticuleusement

Quand vous décidez de lancer un blog, il faut prévoir un stock d’environ 15 articles. Si vous avez fait rédiger beaucoup d’articles, ne postez pas tout d’un seul coup. Une certaine régularité devra se faire pour la planification des articles. À partir d’une cinquantaine de pages, il sera possible de diminuer les publications. Un ou deux articles par semaine sera suffisant.

Vous devez travailler sur un titre qui sera raccrocheur pour capter l’attention du visiteur.
Un texte qualitatif est requis pour que votre contenu soit indexé sur les moteurs de recherche.

Le maillage interne est important. Glissez dans votre description des liens vers d’autres pages de votre site.
Améliorez la qualité de votre article en complétant avec du contenu numérique en quantité raisonnable.

Le taux de similarité et les textes de mauvaise qualité sont très faible avec de la reformulation de texte haut de gamme. Il est possible de connaitre le taux de ressemblance entre vos différents articles en utilisant des logiciels spécialisés. Par exemple, pour la détection de plagiat, vous avez Plagiarism Checker qui est très efficace dans ce domaine.
Toutes les informations au sujet du pourcentage de similarité ont été définies selon des tests effectuer. De plus, sur le sujet, aucune communication n’a été transmise par les principaux moteurs de recherches.

error: Content is protected !!