La description de l'article dans une boutique en ligne

La description de l’article dans une boutique en ligne

La description de l’article dans une boutique en ligne est indispensable. Les comparateurs en ligne sont très efficaces par contre, il faut que le client soit en confiance sur le site du vendeur. Il faut absolument que les descriptions soient différentes, copié-collé les mêmes textes peut porter préjudice à votre stratégie SEO. Mettez en avant la qualité de vos textes pour être certains d’atteindre votre public cible.
Quelle que soit l’annonce, une bonne préparation est indispensable.

Si vous avez un site internet et que vous attendez un minimum de trafic, il va falloir être bien placé sur les moteurs de recherche. Le SEO est très important pour apporter du trafic gratuit. Les Masters Spins, s’ils sont bien écrits, peuvent être une bonne alternative pour la création de textes.
L’avantage sera un gain de temps considérable.
Pour bien faire, il faut savoir que le SEO comprend 3 grands axes permettant à votre site de se positionner sur les moteurs de recherche :
-L’optimisation
-Le contenu
-Les liens (backlinks)
Ceci ne doit pas être négligé lors de la création d’un Master Spin même s’il est fait à la main.

De quelle manière construire la fiche produit d’un article pour un bon référencement SEO

La fiche produit doit comporter toutes les données qui pousseront le client déclencher un achat. En effet, en parcourant la description, le client doit pouvoir y trouver toutes les réponses à ses interrogations.
Un produit est recherché par un client potentiel pour un besoin précis, il faudra faire en sorte de pouvoir le démontrer dans la description.
Vos futurs clients ont un profil que vous devez voir ciblé en amont.

Les conseils incontournables pour la rédaction d’une fiche produit

  • Aérez le contenu en utilisant des petits paragraphes.
  • Adaptez le titre par rapport à votre clientèle.
  • Ajoutez des liens dans vos textes qui mènent vers d’autres produits.
  • Accordez de l’importance aux caractéristiques principales en ciblant les éléments essentiels.

L’utilisation du Content Spinning et du Master Spin de façon exagérée

Le Content Spinning manuel peut-être utilisé sous certaines conditions contrairement à un outil de Content Spinning automatique dont le contenu est illisible par un humain. Le contenu d’un site doit être obligatoirement créé pour les visiteurs.
Il est désormais compliqué d’utiliser les outils de Content Spinning, de part la médiocrité des textes générés. Cela s’avère dans tous les cas inutiles, sauf si c’est un Master Spin de qualité et réalisé manuellement avec une utilisation maîtrisée.

La rédaction de textes pour un blog

C’est simple, la rédaction d’un article fait à la va-vite ne sera pas apprécié des visiteurs et n’obtiendra pas de bons placement sur Google ou Bing.
Pour être profitable, dans une stratégie SEO, un article marketing comportera en moyenne entre 500 et 900 mots. Pour que l’internaute continu à lire votre article, il faudra répondre à ces interrogations en traitant le sujet de manière intelligente.

Le Master Spin propre, apporte de très bons résultats

Le Content Spinning est truffé de pièges auxquels on ne pense pas. La duplication de contenu est une erreur fatale lors de l’utilisation de cette technique. Elle est sanctionnée par Google.
Pour passer sous les radars de Google Panda et ne pas être détecté par un lecteur, les textes devront être optimisés au maximum et avoir un taux de similitude inférieur à 40 %. Ce n’est cependant pas une solution parfaite.
Le plus compliqué est la gestion de la similarité et la compréhension du texte à la sortie.
Pour présenter une fiche produit sur votre e-commerce, il faudra nécessairement effectuer le travail de façon manuelle.

La description de l'article dans une boutique

La programmation idéale de vos pages

Environ 20 textes est une bonne base pour le démarrage de votre site internet. Il ne sert à rien d’aller au-delà de cinquante articles au début. Après la publication de démarrage, publier 2 à 3 fois par semaine est une bonne solution.

Incluez des photos et des vidéos pour une meilleure expérience de votre lecteur.
Il devra comporter au moins 2 ou 3 liens redirigés vers d’autres informations.

Vous devez respecter les étapes pour l’écriture des articles optimisés.
Vous devez travailler sur un titre qui sera assez raccrocheur pour capter l’attention du visiteur.

La stratégie de mots-clés sera définie en fonction du profil du persona. Cependant, savoir les mots clés appliquées par votre future clientèle est une méthode pour en apprendre plus sur les besoins de celle-ci. Il est primordial que le texte soit conforme aux exigences des moteurs de recherches, pour être bénéfique au référencement naturel.
Pour réussir à faire passer à l’action vos visiteurs potentiels, il faut répondre à leurs besoins par du contenu adapté.

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