Rédiger un article marketing efficace

Comment rédiger un article marketing efficace rapidement

Vous désirez rédiger un article marketing efficace pour une entreprise à domicile. Fournir du contenu pour d’autres sites Web ou même des médias imprimés permet de diffuser les informations de votre entreprise.

Les avantages

    1. C’est gratuit

      1. Les propriétaires de sites Web et les médias en ligne ont désespérément besoin de contenu et sont prêts à publier votre article unique, de qualité et pertinent sur leurs sites.
    2. Vous amenez sur les marchés d’autres entreprises

      1. Si votre contenu apparaît sur d’autres sites Web, cela attirera votre attention sur votre entreprise.
    3. Construit la confiance

      1. Montrer votre matériel sur les sites d’autres propriétaires suppose que vous êtes un expert.
    4. Vous pourriez être payé 

Certains blogs et magazines en ligne vous paient pour publier votre article. Vous pouvez même soumettre vos idées d’articles à des magazines de l’industrie de l’impression ou à des bulletins, dont beaucoup sont également payants.

 

Les désavantages

    1. Il faut du temps non seulement pour écrire l’article, mais aussi pour trouver un support pour le publier.
      1. Et comme la plupart des médias veulent désormais un contenu exclusif original, vous ne pouvez pas distribuer le même article à plusieurs endroits. Chaque endroit où vous voulez qu’un article apparaisse a besoin de sa propre pièce originale.
    2. Vous n’avez aucun contrôle sur le début de votre article. Si la boutique en ligne décide de le publier du tout.
    3. Il n’y a aucune garantie que les personnes qui liront l’article rechercheront votre entreprise. La meilleure façon d’amener les lecteurs à découvrir votre entreprise est de publier un article de qualité et de promouvoir votre aimant principal dans votre biographie.

 

Nous nous préparons à commencer 

Tu ne penses pas pouvoir écrire ? Pour être en mesure. L’étape la plus importante pour rédiger un article est de commencer.

    1. Prenez un morceau de papier ou placez-vous devant votre ordinateur

      1. Bien qu’une page ou un écran vierge puisse être intimidant, une fois que vous avez une idée de sujet, vous devriez être en mesure d’enregistrer les pensées clés. À ce stade, votre objectif est de rassembler des idées et de rédiger une première ébauche.
    2. Choisir un sujet.

      1. Ne pensez pas seulement à ce que vous savez. Pensez plutôt à ce que les gens veulent savoir sur votre entreprise.
    3. Dressez la liste des principaux sujets que vous souhaitez aborder dans le sujet

      1. Cette liste peut devenir les sous-titres de vos sujets dans l’article.
    4. Remplissez les points principaux avec les concepts clés

      1. Ensuite, notez les informations dont les lecteurs ont besoin sur les faits saillants.

 

  1. Laissez l’article reposer pendant une heure ou une journée

    1. Ensuite, lisez-le et révisez-le pour compléter vos idées, clarifier vos concepts et éliminer les erreurs.
  2. Écrire une biographie intéressante

    1. Celui qui comprend un appel à l’action pour que les lecteurs prennent votre aimant en plomb gratuit. Il apparaîtra à la fin de votre article.
  3. Quand il est prêt, présentez votre idée à un membre

    1. Renvoyez-le à d’autres blogs, sites Web ou sources médiatiques qui ciblent le même marché que vous.

Conseils pour rédiger un article marketing efficace

 

    1. Rédigez un bon article qui résout un problème ou apporte de la valeur

      1. Les gens entrent dans un réseau d’information et si vous pouvez leur fournir, ils voudront en savoir plus sur vous. Concentrez-vous sur la création de valeur pour vos lecteurs. Fournissez des informations de manière à permettre aux lecteurs de visualiser le résultat s’ils agissent sur vos idées. Trouvez un angle unique ou un bon crochet et discutez avec votre lecteur.
    2. Rédiger des articles en mode chat

      1. Vous ne voulez pas être complètement informel, mais vous voulez être amical, engageant et accessible.

 

    1. Répondez à la question des lecteurs : « Et quoi ? »

      1. Pourquoi les gens devraient-ils s’intéresser à ce que vous dites ? Par exemple, pourquoi devriez-vous vous soucier d’écrire un bon article ? (Et alors ?) Parce qu’avec un bon article, vous pouvez augmenter votre portée et votre confiance, ce qui peut conduire à plus de profits dans votre entreprise à domicile.
    2. Écrivez brièvement

      1. Chaque mot devrait gagner, en particulier vos titres. La langue ne peut pas être ennuyeuse et dure. Vous n’essayez pas de gagner des prix. Au lieu de cela, vous essayez d’attirer et d’engager un lecteur qui, nous l’espérons, voudra ensuite en savoir plus sur votre entreprise. Gardez l’article passionnant, court et précis.

 

    1. Ne le compliquez pas.

      1. Écrivez dans un langage simple. Vous voulez que vos articles soient pleins d’informations et de contenu, mais avec les mots, la personne moyenne peut comprendre.
    2. Utilisez « Vous ».

      1. Votre professeur d’anglais au lycée vous a dit de ne pas écrire en utilisant «vous», mais c’est le mot le plus important en marketing. N’oubliez pas que vous voulez que les gens se connectent personnellement à ce que vous dites.
    3. Être organisé

      1. Votre article doit être fluide et facile à consommer. De nombreux lecteurs en ligne sont des scanners, ce qui signifie qu’un texte long peut les ennuyer. Au lieu de cela, utilisez des sauts de paragraphe, des caractères gras, des nombres ou des listes pour diviser le contenu en éléments faciles à digérer.

 

SEO

La mise à jour de Google Panda a changé l’efficacité et la facilité du marketing d’article pour l’optimisation des moteurs de recherche. Les sites Web sont pénalisés pour leur mauvaise qualité ou leur contenu inapproprié. Dans de nombreux cas, les propriétaires de sites mettront des attributs de non-suivi autour de vos liens, indiquant à Google de ne pas prêter attention au lien, supprimant ainsi les avantages du référencement. Cependant, cela ne signifie pas que le marketing d’article n’est plus efficace. Comme déjà mentionné, les articles peuvent augmenter votre portée et votre confiance.

Bien que le marketing d’article n’ait pas la même incitation SEO qu’auparavant, cela ne vous empêche pas d’en tenir compte lors de la rédaction de vos articles. Vous devez intégrer des mots-clés dans votre article, mais écrivez toujours pour le lecteur en premier. Si un article est plein de mots-clés mais n’a aucun intérêt humain, il est inutile. Un marketing efficace sur les moteurs de recherche nécessite plusieurs bons mots clés et phrases clés. Ces mots et expressions doivent être pertinents par rapport au sujet et au contexte de l’article. Ces mots clés et expressions clés doivent apparaître de manière transparente dans l’article et ne pas perturber le flux naturel du contenu.

Vous n’avez pas le temps ou la capacité ?

Les articles que vous écrivez sur votre propre entreprise seront toujours les plus authentiques et authentiques, mais si vous manquez de temps ou ne pensez pas que la qualité de votre rédaction est assez bonne, vous avez plusieurs options.

    1. Acheter et réécrire du contenu de marque privée (PLR)

      1. Le contenu PLR peut être un excellent moyen d’obtenir des idées et de commencer. Assurez-vous simplement de réécrire le contenu dans vos propres mots afin qu’il soit unique.
    2. Embaucher un écrivain

      1. Si vous avez régulièrement besoin d’un certain nombre d’articles, vous pouvez publier votre travail d’écriture sur différents sites d’écriture ou rechercher des auteurs de sites indépendants comme Upwork.
    3. Engagez un éditeur pour corriger votre écriture

      1. Cette approche peut être moins chère que l’embauche d’un écrivain tout en conservant votre voix authentique. Rédigez votre article et engagez un éditeur pour le nettoyer.

Vous pouvez retrouver l’original de cet article.

rédiger un article marketing efficace pour son site

 

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